#15 De la rhubarbe en bouteille avec les filles de l’Ouest

De la rhubarbe en bouteille avec les filles de l’Ouest



Pour accompagner nos Energy Balls, on a trouvé une boisson originale. Le schorle des Filles de l’Ouest ! 
Vous avez pu retrouver ce produit dans notre box d’octobre la« Pink Halloween », alors, évidemment, la boisson était rose.

Dans une jolie bouteille en verre, la rhubarbe est sublimée de fines bulles. 33 cl d’une boisson surprenante et particulièrement rafraichissante.

Derrière sa jolie étiquette, vous retrouverez des fruits issus d’une agriculture biologique, une boisson peu calorique, sans conservateur, ni colorant.

 

Pour la petite histoire, nous avons fait le choix de travailler avec les filles de l’Ouest, car avant tout leurs produits sont bons, mais aussi parce que leurs fondatrices possèdent la même philosophie que Thibault et Nico. Leur promesse correspond à celle de Monday box : proposer des produits bons, gourmands et sains. Gourmandise, sans privation.

 

Qui sont les filles de l’Ouest ? 

Elles se définissent comme des créatrices de boissons. Comme un styliste penserait une tenue, Les filles de L’ouest pensent minutieusement leurs boissons atypiques.

Elles sont deux, elles sont engagées et l’une d’elle a vécu 10 ans en Allemagne. Alors forcément, ça donne des idées.

 

Mais qu’est-ce que c’est le schorle ?

Justement, très connu en Allemagne, le schorle est une boisson qui s’apparente au jus de fruit, tout en étant bien moins calorique (27 Kcal pour 33 cl) - ce qui explique que les sportifs apprécient particulièrement cette boisson.  

 

Niveau goût, il s’agit d’un équilibre entre le sucré et acidité.

Bref, le schorle c’est l’alternative parfaite entre le soda et le jus de fruit.
Retenez que cette boisson est fraîche, pétillante et délicieusement fruitée. Elle se boit sans soif !


A quelle occasion déguster le schorle ?

A l’occasion d’un brunch

En apéro

Au bureau

En cocktail, avec du gin ou du rhum

 

Évidemment, la box d’Octobre est toujours disponible dans la rubrique"Box précédente", alors pour les fans incontestables de schorle, rendez-vous sur sur notre boutique en ligne. Et si vous souahitez voir de plus près ce que les filles de l'Ouest font, leur site est juste là : Fillesdelouest.com

 

À très vite,

La Team Monday Box

Catégories
Dossiers
Derniers articles