#17 Barbe à papa ; rose & framboise.

Et si on prolongeait Halloween ensemble ?

Quand on l'a goûtée, tous les yeux de l’équipe se sont mis à briller ; personne ne s’attendait à cet équilibre entre sucré et acidité. En un mot, on a adoré.


Notre défi, c'est de vous faire vous rendre compte qu’il est possible d’adopter une alimentation plus saine et plus durable sans pour autant renoncer à la gourmandise.
Alors, si dans un premier temps, on peut se dire que la barbe à papa n’a rien de naturel et rien de sain, laissez-nous vous présenter la barbe à papa de chez barbe à papa, justement !





  Sans conservateurs
  Ni arômes artificiels
  & 100 % artisanale

Cette barbe à papa contient, certes, du sucre, mais il s’agit de sucre de betterave non raffiné.
Alors, laissez-vous séduire par le changement, et découvrez cette barbe à papa originale à la rose et aux framboises lyophilisées.

ça pétille, on dirait de la dentelle, c’est d’une douceur inouïe, c’est réconfortant et original.
Elle se déguste au goûter, devant un film, elle s’offre.
Cette petite barbe à papa, dans un format pratique, vous permet de retomber en enfance, tout en découvrant quelque chose de gustativement étonnant.
 
Vous avez d’ailleurs pu goûter cette barbe à papa dans notre box d’octobre, la fameuse Pink Halloween. Si vous l’avez adoré, vous retrouverez tous leurs produits sur le site internet de la maison barbe à papa, et puis vous n’êtes pas au bout de vos surprises !
 
Et oui, parce qu’en tant qu’expert des encas, nous vous proposons une box mensuelle pour découvrir toutes nos nouveautés.
Dans notre box, vous retrouverez toujours plus de gourmandise, toujours plus de produits sains et gourmands pour accompagner vos collations.
Et puisqu’on sait que l’engagement fait parfois peur, vous pouvez mettre votre abonnement sur pause en un clic. Finalement, on vous propose un abonnement totalement flexible.
Sachez aussi que nous vous réservons une petite surprise sur notre e-shop, alors, soyez au rendez-vous.
 
À bientôt,
L’Équipe Monday Box

 

Catégories
Dossiers
Derniers articles