#20 Chic des plantes ou l’infusion jamais bue !

Vous recherchiez un petit remontant pour vous réchauffer durant la période hivernale ? De quoi accompagner vos cookies pour le goûter ? 
Pensez à Chic Des Plantes. En tout cas, nous, on a pensé à eux lorsqu’on a choisi le thème « Matin d’automne »pour notre box de Novembre.


Des infusions pour tous les goûts, pour tous les moments de la journée, près du feu ou bien au chaud sous la couette. 
 
Chic des plantes ?
 
Pensée en 2015, Chic des plantes a eu pour objectif de modifier l’image perçue des infusions. L’objectif est de les ramener au goût du jour, en les rafraîchissant un peu. 
Et le moins, qu’on puisse dire, c’est que l’objectif est atteint. Un packaging raffiné avec des parfums toujours plus travaillés et surprenants, voilà la promesse que vous fait Chic des Plantes.

 
Et ce n’est pas la seule chose de surprenant !
 
Tous les produits sont sélectionnés avec soin, de sorte à obtenir une infusion qui a du goût et des bienfaits.
 
Avant d’être commercialisées, chaque infusion est passée dans les mains de trois personnalités, toutes expertes de leur domaine : un pharmacien botaniste, une cheffe et une aromaticienne pour obtenir la meilleure combinaison possible. On comprend alors pourquoi les infusions Chic des plantes sont d’une qualité rare. S’ajoute à ça la charte qualité Chic des Plantes, qui veut que tous les fournisseurs soient certifiés Écocert. Autant vous dire, qu’à ce stade, ils savent de quoi ils parlent !
 
 
L’offre Chic des Plantes 
 
L’offre de chez Chic des plantes s’organise autour de 5 gammes.
 
 Les infusions en vrac 
 Les infusions en sachets  
 Les bouillons 
 Les cures 
 Et les kits "découverte"
 
 
Alors, si avec tout ça, vous ne trouvez pas votre bonheur …
 
 
Nous, on a eu l’occasion de vous faire découvrir deux parfums au mois de novembre : Chic Chai &Récolte d’hiverqui sont des infusions en sachets, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on a eu des retours élogieux.
 
 
Tant mieux d’ailleurs, car la consommation d’eau chaude a de vraies vertus pour la santé et l’organisme.
 
Tenez, par exemple, consommer de l’eau chaude permet de faciliter la digestion et de détoxifier le corps. Cela permet également d’agir contre le vieillissement de la peau et de combattre les maladies hivernales. Bref. Consommer de l’eau chaude, c’est bien, et consommer des infusions Chic des plantes, c’est mieux.
 
 
Découvrez en plus encore directement sur leur site internet, juste là.
 
 
Et nous, on se retrouve le mois prochain pour une box plus gourmande encore. En attendant, nous avons créé des coffrets "découvertes" qui s’accordent parfaitement à la saison. Jetez-y un œil, on est certain qu’ils vont vous plaire. 
 
 
D’ailleurs, dans l’un d’entre eux, il y a une boîte d’infusions de chez Chic des plantes.
 
 
À bientôt, 
 
L’équipe Monday Box.
 
 
Catégories
Dossiers
Derniers articles