FAQ / Aide

Général

Le meilleur du snack à la fois plus sains et plus gourmand, pour toutes les heures de la journée. Ce sont des Energy Balls et des snacks en tout genre. Tous pratiques, naturels, fait maison.

Plus de 300 magasins & clubs de sports. Retrouvez-les sur la carte.

La majorité de nos produits sont végan. Le label végan est mentionné sur chaque fiche produit.

La grande majorité de nos produits sont sans gluten. Le label sans gluten est mentionné sur chaque fiche produit.

Par téléphone. Du lundi au vendredi de 9 h à 18 h au 06 21 40 46 90 ou via WhatsApp.

Par e-mail. À contact@mondaybox.fr

Sur nos réseaux sociaux. Facebook. Instagram. LinkedIn. Pinterest

Mon profil

Vous souhaitez vous créer un compte Monday Box pour être au courant de toutes nos nouveautés et pour réaliser vos achats plus rapidement ?

Il vous faut pour cela vous rendre sur notre site internet puis dans l’onglet compte.

Puis, vous devez cliquer sur « Pas encore de compte ».

À ce stade, c’est à vous de jouer et de rentrer vos coordonnées.

Pour modifier vos informations personnelles, il vous faut vous rendre sur votre compte Monday Box. Vous trouverez à côté de chaque rubrique, un onglet « Modifié ». À vous de jouer.

Pour s’abonner à notre newsletter, il vous faut vous rendre sur notre site.

Tout en bas, vous trouverez un espace où renseigner votre adresse mail. Ainsi, vous recevrez nos newsletters pour être informé de nos nouveautés, de nos offres, à tout moment.

À l’inverse, si vous avez déjà réalisé cette démarche et que vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters, alors rendez-vous sur votre boîte mail. Ouvrez l’une de nos newsletters, et tout en bas, vous trouverez un lien de désabonnement. En un clic, vous n’aurez plus de nouvelles de nous... dommage qu'on se quitte si tôt 😢

Si vous souhaitez supprimer votre compte ainsi que vos données personnelles, contactez-nous, on s’occupe de tout. Pour cela, nous sommes joignables à l’adresse mail suivante : contact@mondaybox.fr

Achats uniques

Malheureusement, il n’est ni possible d’annuler, ni possible de modifier une commande après que celle-ci a été validée.

On vous explique pourquoi :

Nos produits sont des produits fabriqués artisanalement à la demande. Aussi, il s’agit de produits alimentaires. Alors, pour des raisons d’hygiènes et de logistique, il n’est pas possible de modifier votre commande. On espère que vous comprendrez

Vous pouvez nous contacter directement à l'adresse suivante à contact@mondaybox.fr.

Vous trouverez forcément quelqu'un de gentil pour vous répondre très rapidement ! Promis !

Carte Cadeau

Si vous souhaitez avoir un support à offrir, après avoir sélectionné votre formule, sélectionnez « Télécharger la carte »

Continuez et finalisez votre achat.

Puis imprimer votre carte cadeau, vous l’aurez reçu directement sur votre adresse mail.

Avantages fidélité

Pour cela, rendez-vous sur la petite couronne fidélité (en bas à gauche de votre écran) et copiez votre URL unique de parrainage pour l'envoyer à votre proche.

Une fois sa commande passée via cette URL, vous bénéficiez de -5€ sur votre prochaine commande ET votre poche aussi 🤩

Précision : Il n’est possible de parrainer que les nouveaux clients.

Pour bénéficier d’une offre de parrainage, vous devez obtenir le lien URL de votre parrain.

Après l’avoir reçu, copier-coller le directement dans la barre de recherche de votre moteur de recherche.

Une fois sur la page Monday Box, souscrivez à votre abonnement ou votre achat unique.

Bénéficiez, au même titre que votre parrain, de -5€ sur votre prochaine commande.

Livraisons & retours

Pour une commande Monday Box les frais de port sont de 3,90 € via Mondial Relay et 5,90€ via GLS livraison à domicile

La liste de tous les points Monday Relay sont disponibles juste ici et vous pourrez suivre en temps réel l’avancement de votre livraison.

Pour une commande supérieure à 50€ d’achat les frais de port sont gratuits   

Les commandes sont envoyées entre 3 et 6 jours, il faut compter ensuite 72 heures pour la réceptionner.

Et si cela vous semble un peu long, c'est parce que nous fabriquons nos produits à la demande afin de vous offrir la meilleure qualité possible. On espère que cette argument vous convient.

Si votre commande est arrivée endommagée, refusez le colis et envoyer nous message à contact@mondaybox.fr ou directement en Mp sur Messenger ou Instagram. On vous répondra dans les plus brefs délais et on vous fera parvenir une nouvelle commande.

Si vous n’avez pas reçu votre commande après la date de livraison, écrivez nous directement sur contact@mondaybox.fr ,en Mp sur Messenger ou Instagram.

Nous trouverons une solution et prendrons contacte avec le transporteur !

Néanmoins, selon le mode de transport sélectionné, cela peut prendre parfois un peu plus de temps.

Monday Box livre en France métropolitaine et en Belgique. Au-delà, Monday Box n’est pas encore arrivée

Étant un produit consommable, une fois la commande expédiée, il n’est pas possible d’annuler ou de retourner la commande.

Paiement

Pour régler, vous pouvez utiliser : carte bancaire, carte visa, Master Card, American Express, PayPal.


Pour vos paniers récurrents, vous serez débité le jour où vous souscrivez à notre Monday Routine, vous serez ensuite débité le même jour des mois suivants (à la fréquence choisie bien sûr).

Pour modifier le moyen de paiement, rendez-vous directement sur votre profil dans la rubrique « Moyens de paiement » et cliquer sur « Modifier ». Ainsi, si vous pourrez modifier votre empreinte bancaire et l’enregistrer.

Vous avez encore des interrogations ?