FAQ / Aide

Général

Le meilleur du snack à la fois healthy et ultra gourmand, pour toutes les heures de la journée. Ce sont des Energy Balls et des snacks en tout genre. Tous pratiques, naturels, artisanaux.

Plus de 300 magasins & clubs de sports. Retrouvez-les sur la carte.

La majorité de nos produits sont végan. Le label végan est mentionné sur chaque fiche produit.

La grande majorité de nos produits sont sans gluten. Le label sans gluten est mentionné sur chaque fiche produit.

Par téléphone. Du lundi au vendredi de 9 h à 18 h au 06 21 40 46 90 ou via WhatsApp.

Par e-mail. À contact@mondaybox.fr

Sur nos réseaux sociaux. Facebook. Instagram. LinkedIn. Pinterest

Mon profil

Vous souhaitez vous créer un compte Monday Box pour être au courant de toutes nos nouveautés et pour réaliser vos achats plus rapidement ?

Il vous faut pour cela vous rendre sur notre site internet puis dans l’onglet compte.

Puis, vous devez cliquer sur « Pas encore de compte ».

À ce stade, c’est à vous de jouer et de rentrer vos coordonnées.

Pour modifier vos informations personnelles, il vous faut vous rendre sur votre compte Monday Box. Vous trouverez à côté de chaque rubrique, un onglet « Modifié ». À vous de jouer.

Pour s’abonner à notre newsletter, il vous faut vous rendre sur notre site.

Tout en bas, vous trouverez un espace où renseigner votre adresse mail. Ainsi, vous recevrez nos newsletters pour être informé de nos nouveautés, de nos offres, à tout moment.

À l’inverse, si vous avez déjà réalisé cette démarche et que vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters, alors rendez-vous sur votre boîte mail. Ouvrez l’une de nos newsletters, et tout en bas, vous trouverez un lien de désabonnement. En un clic, vous n’aurez plus de nouvelles de nous... dommage qu'on se quitte si tôt 😢

Si vous souhaitez supprimer votre compte ainsi que vos données personnelles, contactez-nous, on s’occupe de tout. Pour cela, nous sommes joignables à l’adresse mail suivante : contact@mondaybox.fr

Abonnement récurrent

L’abonnement Monday Box est un abonnement récurrent qui vous permet de vous faire livrer à la maison, ou partout ailleurs, le panier que vous avez choisi à la fréquence que vous avez déterminée (tous les 1,2 ou 3 mois). 

Plus la peine de repasser commande systématiquement pour des encas que vous adorez et pour des collations que vous dégustez quotidiennement.

 Gain de temps garanti !

Pour gérer vos abonnements, rdv sur votre profil et cliquez sur "voir mes abonnements".

Les avantages de cette offre récurrence sont nombreux.

Tout d’abord, vous bénéficiez de - 10 % sur TOUT notre site internet sur CHACUNE de vos commandes. 

Par principe, ce système de récurrence vous évite de repasser commande et de revenir sur notre site, tout se fait AUTOMATIQUEMENT.

Enfin, vous intégrez une communauté d'actifs, passionnés de la healthy food !

S'abonner

Pour vous abonner, il vous suffit de :

> Réaliser une commande en ajoutant au panier un article comportant la mention "tous les mois".

Une fois votre commande réglée, vous devenez membre de notre offre récurrence.

Se désabonner

Si vous souhaitez ne plus recevoir votre abonnement, rendez-vous sur votre profil client, dans la rubrique "Voir mes abonnements".

Choisissez l'abonnement que vous souhaitez interrompre et cliquez sur "modifier" puis en bas de page "annuler l'abonnement".

Évidemment, vous avez le choix de choisir la fréquence de votre abonnement. 

Vous avez le choix parmi les fréquences suivantes :

- Tous les mois

- Tous les deux mois

- Tous les trois mois

Warning : il s’agit de la fréquence de livraison. 

Si vous sélectionnez « Tous les mois », vous recevrez votre panier tous les mois. 

Si vous sélectionnez « Tous les trois mois », vous recevrez votre panier tous les trois mois. 

Cette durée ne constitue pas la durée de l’engagement.  

Vous pouvez choisir à tout moment de changer la fréquence de votre abonnement. Vous pouvez par exemple passer de « tous les deux mois » à « tous les mois ». 

Pour ce faire, rendez-vous sur votre espace client et modifiez en un clic la fréquence de votre panier. 

Notre offre d’abonnement est sans engagement et résiliable en un clic, directement sur votre espace client. 

Il n’existe pas de période de préavis si vous vous désabonnez à votre abonnement 15 jours avant la date d’expédition. Pour des raisons de logistique, passé cette date, votre panier sera pris en compte et expédié. 

Les frais de livraison sont OFFERTS pour toute commande supérieure à 50 € ! 

Pour toutes commandes inférieures à ce montant, les frais de livraison sont de : 

- 3,90 € avec Mondial Relay

- 5,90 € pour une livraison à domicile.

Pour visualiser vos achats, référez-vous au curseur en haut à droite qui vous indique l’évolution de votre commande. 

Oui ! Vous pouvez cumuler autant d’abonnements que vous voulez ! 

Par exemple, si vous souhaitez recevoir à la maison un pack d’Energy Balls tous les mois et une gianduja tous les deux mois, c’est POSSIBLE.

En un mot, votre abonnement est à votre image et se module à votre convenance ! 

Oui votre abonnement est automatiquement reconduit !

1) RDV sur votre espace client

2) Choisissez votre produit à annuler & cliquez sur "modifier"

3) En bas de la page, retrouvez "Annuler l'abonnement"

Achats uniques

Malheureusement, il n’est ni possible d’annuler, ni possible de modifier une commande après que celle-ci a été validée.

On vous explique pourquoi :

Nos produits sont des produits fabriqués artisanalement à la demande. Aussi, il s’agit de produits alimentaires. Alors, pour des raisons d’hygiènes et de logistique, il n’est pas possible de modifier votre commande. On espère que vous comprendrez

Vous pouvez nous contacter directement à l'adresse suivante à contact@mondaybox.fr.

Vous trouverez forcément quelqu'un de gentil pour vous répondre très rapidement ! Promis !

Carte Cadeau

Si vous souhaitez avoir un support à offrir, après avoir sélectionné votre formule, sélectionnez « Télécharger la carte »

Continuez et finalisez votre achat.

Puis imprimer votre carte cadeau, vous l’aurez reçu directement sur votre adresse mail.

Avantages fidélité

Pour cela, rendez-vous sur la petite couronne fidélité (en bas à gauche de votre écran) et copiez votre URL unique de parrainage pour l'envoyer à votre proche.

Une fois sa commande passée via cette URL, vous bénéficiez de -5€ sur votre prochaine commande ET votre poche aussi 🤩

Précision : Il n’est possible de parrainer que les nouveaux clients.

Pour bénéficier d’une offre de parrainage, vous devez obtenir le lien URL de votre parrain.

Après l’avoir reçu, copier-coller le directement dans la barre de recherche de votre moteur de recherche.

Une fois sur la page Monday Box, souscrivez à votre abonnement ou votre achat unique.

Bénéficiez, au même titre que votre parrain, de -5€ sur votre prochaine commande.

Livraisons & retours

Pour une commande Monday Box les frais de port sont de 3,90 € via Mondial Relay et 5,90€ via GLS livraison à domicile

La liste de tous les points Monday Relay sont disponibles juste ici et vous pourrez suivre en temps réel l’avancement de votre livraison.

Pour une commande supérieure à 50€ d’achat les frais de port sont gratuits   

Les commandes sont envoyées entre 3 et 6 jours, il faut compter ensuite 72 heures pour la réceptionner.

Et si cela vous semble un peu long, c'est parce que nous fabriquons nos produits à la demande afin de vous offrir la meilleure qualité possible. On espère que cette argument vous convient.

Si votre commande est arrivée endommagée, refusez le colis et envoyer nous message à contact@mondaybox.fr ou directement en Mp sur Messenger ou Instagram. On vous répondra dans les plus brefs délais et on vous fera parvenir une nouvelle commande.

Si vous n’avez pas reçu votre commande après la date de livraison, écrivez nous directement sur contact@mondaybox.fr ,en Mp sur Messenger ou Instagram.

Nous trouverons une solution et prendrons contacte avec le transporteur !

Néanmoins, selon le mode de transport sélectionné, cela peut prendre parfois un peu plus de temps.

Monday Box livre en France métropolitaine et en Belgique. Au-delà, Monday Box n’est pas encore arrivée

Étant un produit consommable, une fois la commande expédiée, il n’est pas possible d’annuler ou de retourner la commande.

Paiement

Pour régler, vous pouvez utiliser : carte bancaire, carte visa, Master Card, American Express, PayPal.


Pour vos paniers récurrents, vous serez débité le jour où vous souscrivez à notre Monday Routine, vous serez ensuite débité le même jour des mois suivants (à la fréquence choisie bien sûr).

Pour modifier le moyen de paiement, rendez-vous directement sur votre profil dans la rubrique « Moyens de paiement » et cliquer sur « Modifier ». Ainsi, si vous pourrez modifier votre empreinte bancaire et l’enregistrer.

Vous avez encore des interrogations ?